cookie

Découvrez la Dégustabox avec Noisette

FeaturedImage

Connaissez-vous le principe de la Dégustabox? Une box surprise que vous recevez tous les mois dans votre boîte aux lettres pour découvrir les dernières nouveautés produits gourmands de toute sorte. Un assortiment de 10 à 15 produits sélectionnés parmi les dernières innovations récentes du marché.

Au mois d’Avril, j’ai eu le plaisir de venir vous faire un petit coucou directement chez vous : une fiche recette Noisette s’est glissée dans vos boxs pour vous apprendre à utiliser la toute dernière nouveauté de chez Panzani, le Pesto Rosso. Un pesto que je préfère encore à la version classique ! Vous aimez ?

Autre que ce Pesto de chez Panzani, il y avait dans la box des aides culinaires asiatiques des marques Ayam et Go-Tan, des olives croquantes pour l’apéritif de la marque Dumet, du café de chez Vergnano, des brownies aux pépites de chocolat, du jus, une boisson fraiche originale à la camomille et au miel et j’en passe ! Je n’ai pas encore tout goûté mais le principe est sympa, les produits sont bons, une box idéale pour les curieux.

Une manière originale de découvrir les dernières tendances du moment disponibles en GMS, donc que l’on peut facilement retrouver.

A SAVOIR

La Dégustabox fonctionne sur le principe d’un abonnement sans engagement à 15,99€ par mois. Toutes les infos sur leur site.

Et pour retrouver mes recettes avec Panzani, c’est par ici, ainsi que toutes mes autres recettes avec du pesto sur Les Pépites de Noisette.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrEmail this to someonePrint this page

Un commentaire sur “Découvrez la Dégustabox avec Noisette

  1. Merci pour ces conseils. C’est fou ce qu’il y a comme options et développement gratuits ! On se demande comment il peut demeurer sur la Toile une foule de sites bancals et mal ficelés.
    voyante

Laisser un commentaire