Une fois n’est pas coutume: découvrez comment préparer du pain perdu version salée! Il existe 36 manières de les préparer: voici une recette savoureuse aux noix et au beaufort, la version terroir de ce plat au doux goût d’enfance.
Cette recette est parfaite pour être réalisée avec du pain rassis de 1 à 2 jours. S’il est très sec, rallongez les temps de trempage.
Si au contraire vous n’avez que du pain frais mais que vous souhaitez manger du pain perdu, il suffit de trancher votre pain et de le faire griller avant de le faire tremper quelques minutes.
N’hésitez pas à varier les plaisirs en utilisant différents types de pains: complet, aux graines, aux fruits…
Sublimez ce plat à la perfection avec un Poiré pétillant de Normandie – Poire aux notes de fruits compotés et de noisette fraîche.
Cette recette a été conçue pour Cook'n Box.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Il est super gourmand ce pain perdu salé !