Accueil Blog J’ai testé Yumi Drinks – Une cure 100% naturelle contre les maux de l’hiver

J’ai testé Yumi Drinks – Une cure 100% naturelle contre les maux de l’hiver

par noisette
Yumi Drinks (1 Sur 6)

Avec l’arrivée de l’hiver, on est tous beaucoup plus fragile aux agressions extérieures et souvent en manque de vitamines. Comme j’ai grandi avec les granules, le jus d’argousier et toutes les méthodes douces et naturelles pour se soigner au quotidien (oui, oui :-) ), j’ai eu plaisir ces dernières semaines à me livrer à une petite expérience sympathique avec Yumi Drinks: une cure de 7 jours de jus de légumes. Résultat ? Du tonus et de belles surprises !

Yumi Drinks ce sont des jus de légumes bio, crus, pressés à froid, non-pasteurisés, sans additif, sans conservateur, sans sucre, sans eau et 100% naturels. A déguster aussi bien au saut du lit (à jeun de préférence pour profiter de tous ses bienfaits) au déjeuner, lors d’un petit creux, à l’apéro, après un effort sportif, en cure… Bref, un peu quand ça vous plait.

Mais pourquoi boire des jus de légumes ?

Sous forme de jus, on peut consommer beaucoup plus de légumes qu’on ne pourrait en manger (pour obtenir 330ml de jus, plus de 600g de légumes frais doivent être pressés !). Et en buvant un jus, sans fibres, l’organisme n’a pas besoin d’activer le système digestif et assimile beaucoup plus rapidement, et en plus grande quantité, les nutriments présents dans les légumes pressés.

Toutes les recettes sont développées et validées par des naturopathes et des ingénieurs agronomes, ce qui vous garantit des bénéfices bien précis… clairement indiquées sur la bouteille (jus No Stress, Morning Glory…), c’est toujours bon à prendre !

Résultat?

En quelques mots, j’ai beaucoup aimé cette expérience car ces petites boissons sont une belle manière de se faire du bien tout en se faisant plaisir ! Attention, ces jus ne sont pas des jus de fruit (à savoir des jus sucrés) … ils sont réalisés à base de produits frais, avec au moins 70% de légumes, quelques fruits, des plantes aromatiques et racines fraîches. Leur goût peut donc parfois surprendre (vous y trouverez du curcuma, des épinards, de la butternut, du poivron… en fonction des saisons) :-)

Pour le moment, j’ai testé le coffret Original, mais pas encore le coffret Expert, je vous en dirai des nouvelles dès que j’y aurais remédié. Quoi qu’il en soit c’est une bonne manière de faire le plein de vitamines avec des jus qui ressemblent à des jus maison… sans avoir besoin de posséder un extracteur.

OU TROUVER LES YUMI DRINKS ? …

Les Yumi Drinks, c’est un système d’abonnement sans engagement (vous pouvez choisir une seule et simple commande, en ligne, ou tester une cure sur plusieurs semaines ou toutes les 2 semaines uniquement, bref vous êtes très libre de la formule que vous préférez ce qui n’est pas le cas de la pulpart des autres offres d’abonnement que vous pourrez croiser sur Internet…). Mais on trouve aussi les Yumi Drinks dans certains points de vente tels que:  La Grande Epicerie, Ono Poké, Welcome bio, Maison du Sans Gluten, Le fermier Gourmet, Le tigre Yoga Club… et chez Yumi bien sûr ! La boutique Yumi est située au 27 Rue du Château d’eau, à Paris.

PUBLICITÉ
NOISETTE VOUS OFFRE VOTRE JUS

Avec le code promo PEPITESDENOISETTES , bénéficiez de votre premier jus offert sur votre première commande Yumi Drinks :-)

J'ai testé Yumi Drinks - Une cure 100% naturelle contre les maux de l'hiver

UNE IDEE CADEAU POUR NOEL?

Si vous êtes en panne d’idée pour les cadeaux de Noël, offrez une cure de tonus à vos proches pour Noël ! :-) Yumi Drinks propose deux coffrets de 7 jus sains et détonants à offrir pour les fêtes : le coffret Original avec ses jus les plus accessibles, ou le coffret Expert pour des jus plus intenses. Vous pouvez commandez le tout en ligne et imprimer votre bon cadeau.

J'ai testé Yumi Drinks - Une cure 100% naturelle contre les maux de l'hiver

PSSST C’EST ENCORE UN SECRET ! :-)

Je profite de cet article pile poil dans la thématique pour vous annoncer la sortie de mon prochain livre à paraître le 2 mai 2018 aux éditions Hachette Bien-Etre. C’est un livre auquel je tiens beaucoup car nous l’avons écrit à 4 mains, avec ma soeur, Stéphanie, que je vous présenterai très bientôt. Il s’intitulera « Le Guide Hachette de la Naturopathie » et il y aura de magnifiques photos. Affaire à suivre :-)

0 commentaire

A découvrir sur le blog

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.