Connaissez-vous le gingerbread ? C’est notre pain d’épices à nous version anglophone. Généralement présenté sous forme de petit bonhomme, et préparé pour les fêtes de fin d’année c’est un délice. Très épice et bien moelleux, je vous ai fait ici une version Bundt Cake à partager. Idéal pour le goûter ou pour le brunch.
Cette recette est pour dire assez « healthy ». J’y ai mis de la farine d’épeautre, des sucres non raffinés et du miel, ainsi que de la purée d’amande complète. Si vous n’avez pas tous ces ingrédients, rien de grave, vous pouvez les remplacer par de la farine classique et du beurre ou de l’huile en remplacement de la purée d’amandes… mais vous n’aurez pas exactement ce petit goût rustique si merveilleux. A vous de voir !
Bon goûter. ;-)
															Si vous n’avez pas de moule à bundt cake, utilisez un grand moule couronne ou un moule à Kougeloph.
Vous pouvez également réaliser un glaçage avec du jus d’orange, c’est délicieux !
Une recette concoctée pour NaturéO.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
															Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.