La cake aux pommes ? Un incontournable ! Oui, oui, je sais, en ce moment, je vous propose beaucoup de recettes à base de pommes… mais c’est tellement bon, n’est ce pas ?
Alors, voilà, rien que pour vous une petite recette ultra réconfortante de cake aux pommes et aux amandes, un peu comme un financier. Une recette inspirée de Claudine B. du site Mon Avis le Rend Gratuit.
Il n’y a pas de farine dans ce cake, la recette est donc 100% sans gluten, idéal pour les intolérants.
Je vous ai même fait une petite vidéo ;-)
Veillez à bien doser l’extrait d’amande amère, qui prend rapidement le dessus. Vous pouvez également aromatiser votre cake avec de la cannelle, des zestes d’orange ou de la vanille.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
3 réponses
Un beau cake qui ne peut que me tenter.
ça me tente, et pas qu’un peu …
mais quel est la taille de votre moule à cake ?
Merci pour cette jolie recette ☼
C’est un moule à cake classique ! Il faudrait que je mesure, merci de votre retour 🙂