Les côtelettes d’agneau grillées, c’est toujours bon. Ici je vous propose une recette encore une fois très simple et rapide, qui change de par son accompagnement de purée de vitelottes. Très parfumée, elle change de la classique purée de pommes de terre grâce à ses notes de noisette bien agréables.
Voici donc ma recette de côtelettes d’agneau aux herbes et leur écrasée de vitelottes pour une assiette chic et facile à préparer.
Pour les plus gourmands, ajoutez 40g de beurre en fin de préparation de votre écrasée de vitelottes pour encore plus d’onctuosité.
En été, cuisez les côtelettes au barbecue. Il est également possible de les cuire au gril du four.
Sublimez ce plat à la perfection avec un Gigondas Rouge – Rhône – Syrah & Grenache, un vin aux notes de Garrigue et d’épices, rond et velouté.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Très appétissante cette assiette !