Cette recette de galette est très pratique: pour un dîner léger, servez-les avec une salade verte, ou pour un dîner gourmand, elles accompagneront parfaitement une viande ou un poisson. Testez également les mini formats pour les proposer à l’apéritif.
J’aime cette recette réconfortante qui a du caractère grâce à la saucisse fumée et l’époisses. Si l’Époisses est un fromage un peu trop fort pour vous, troquez tout simplement avec un bon comté.
Pour une version végétarienne de ces galettes, n’hésitez pas à enlever la saucisse, tout simplement.
Si vous avez, ajoutez une pointe de muscade à votre recette, lorsque vous faites revenir les oignons.
Si vous n’avez pas de four, vous pouvez réaliser la cuisson des galettes entièrement à la poêle, en veillant à bien saisir les galettes pour les faire dorer, puis à réduire le feu, afin de terminer la cuisson tout en douceur et ne pas brûler vos galettes.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Elles me disent bien ces galettes !