Une assiette bien parfumée et équilibrée avec trois fois rien c’est possible avec cette recette de lentilles au haddock, un poisson qui change de l’ordinaire.
C’est une recette qui se mange tiède ou froide, parfaite pour le repas du soir mais également pour un pique-nique ou un déjeuner à emporter au boulot.
															Ce plat se mange aussi bien tiède que froid. J’aime le servir avec une quenelle de yaourt crémeux qui se marie très bien avec le goût fumé et salé du poisson.
Sublimez ce plat à la perfection avec un vin du Portugal – Douro Blanc Sec – Cépage Tinta, un vin complexe aux notes d’agrumes.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
															Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Elle me plait bien cette assiette !