Des nuggets de poisson maison, c’est très facile et très bon ! J’ai voulu changer un peu de la panure classique réalisée avec de la chapelure en utilisant un mélange de poudre d’amandes et de noix de coco. Saveurs et rondeur sont au RDV ! Des bouchées croustillantes que j’accompagne d’une « fausse mayo » toute légère réalisée à base de yaourt de moutarde. Et pour gagner du temps, la cuisson simultanée du quinoa dans un bouillon avec des lamelles de carottes est très pratique et savoureuse.
Pour encore plus de croustillant, roulez le poisson deux fois dans la panure.
Il s’agit d’une recette sans gluten ! Si vous êtes allergique aux amandes, remplacez par de la farine de maïs (maïzena) ou de riz. Le résultat sera moins raffiné mais tout aussi bon.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Une idée bien sympathique que ces nuggets de poisson.