Connaissez-vous les digestive biscuits, plus connus aux USA sous le nom de Graham crackers ? Et bien en voici une recette, à l’avoine, originaire d’Écosse, qui me vient d’une amie (la même qui m’a donné la recette de ce délicieux cake aux prunes) qui m’a donné un livre « Simply Scottish Cakes & Bakes« , parfait pour découvrir tous les biscuits, cakes et pains de là-bas.
Très peu sucrés, délicieusement croustillants, ces biscuits s’accordent aussi bien avec une tasse de thé qu’un morceau de fromage. Ils se conservent très bien, et avec une fournée vous en ferez une belle quantité, parfait pour la semaine ou le weekend. En plus de cela, vous n’avez même pas besoin d’œuf pour cette recette: magique lorsque vous n’en n’avez plus dans le frigo mais que vous avez une envie folle de cookie!
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.