La quiche aux lardons est un peu un incontournable. Vous avez été très nombreux à me demander la recette… que je n’avais effectivement pas encore publié sur mon blog. En fait la recette de quiche aux lardons je ne l’ai jamais écrite parce que je la fait à l’instinct, selon mon inspiration je change un peu.
Voici donc la version que je réalise le plus souvent, avec une touche d’oignons parce que c’est très bon ! Hyper simple à faire, n’hésitez pas à varier les plaisirs en enlevant ou en ajoutant un ingrédient selon ce que vous avez en stock.
Les oignons et la moutarde sont optionnels mais ils rajoutent une belle dose de saveur. En remplacement, n’hésitez pas à mettre des herbes : persil, ciboulette.
Si vous rajoutez des tomates, attention à ne pas détremper la pâte : faites les revenir avec les lardons ou épépinez-les pour enlever un maximum d’eau.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
3 réponses
coucou j’en fais souvent, c’est une valeur sur et délicieuse, bisous
coucou j’en fais souvent, c’est une valeur sur et délicieuse, bisous
Une recette classique et tellement bon