En ce moment, je suis sur ma lancée spéciale Pasta ! Après les gnocchis d’hier, les tagliatelles c’est aujourd’hui :-)
Entre tagliatelles au pesto et tagliatelles aux poireaux, voici un mix de ces deux recettes classiques qui fonctionnent à la perfection. De délicieuses pâtes crémeuses aux légumes d’hiver dont les saveurs sont rafraichies et rehaussées par un pesto au basilic.
Une recette toute simple à en lécher l’assiette !
Attention à ne pas trop cuire les tagliatelles à l’eau car la cuisson va se terminer à la poêle avec les légumes. Mieux vaut les sous-cuire pour obtenir un résultat parfait et non pâteux.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
C’est parfait comme recette, simple et rapide à faire, moi je dis oui 😀
Sympathiques ces tagliatelles !