Voici une idée recette très fraiche et bien juteuse, alliant les fraises à un chèvre bleu bien parfumé. A réaliser en 2 minutes chrono, c’est une entrée printanière originale et pleine de saveurs.
 
															Si les fraises sont trop juteuses, surtout avec l’ajout d’huile d’olive et de vinaigre, disposez vos tartares sur une fine tranche de pain de campagne emporte piécée, ou un morceau de pain de mie aplati avec un rouleau à pâtisserie et grillé, qui épongera le surplus de jus.
En saison, ajoutez des dés de tomates dans votre tartare de fraises.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
 
															Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
4 réponses
Il me plait bien ton tartare !
Tellement appetissant ce tartare que je vais l’essayer demain. Là où j’habite je vais essayer de trouver du bleu de chèvre cendre.Sinon un autre chèvre conviendrait-il?
Merci beaucoup! Oui un autre chèvre conviendra très bien. Plutôt mi frais, facile à émietter. Pas exemple in Sainte Maure de Touraine .Belle journée
Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.
voyante – http://www.milla-voyance.net