Accueil Blog #Concours : le monde du vin selon Jean Dubost

#Concours : le monde du vin selon Jean Dubost

par noisette
Dubost Tire Bouchon Montine Concours 7

CONCOURS TERMINE : Merci à tous de votre participation et félicitations à Santa Lucia qui remporte son lot grâce à sa participation sur IG !

Quand vous ouvrez une bouteille de vin, vous êtes toujours en recherche d’un tire-bouchon ? Et quand vous sortez le vôtre du tiroir, vous avez un peu honte de le montrer devant vos invités ? J’ai la solution ! En l’honneur de me mon petit feuilleton à la découverte des vignobles AOC Grignan-les-Adhémar (à revisionner ICI pour le Domaine de Montine et ICI pour le Domaine de Grangeneuve), je vous propose de découvrir (et de gagner) l’accessoire indispensable de vos apéros et de vos diners gourmands : le tire-bouchon sommelier Millesime ® Laguiole avec son manche en chêne certifié PEFC (gestion durable des forêts), de mon partenaire adoré Jean Dubost Coutellerie.

Un accessoire à la fois très chic et responsable, que vous aurez plaisir à exposer devant vos invités. Une belle idée cadeau pour Noël dont voici un petit aperçu photo … et cerise sur le gâteau, je vous propose de gagner le vôtre !! :-)

Pour ceux code qui n’auraient pas la chance de gagner, je vous propose tout de même un petit code promo PEPITESJD, valable du 21/11 au 05/12/18 qui vous offre 20% de réduction toute la collection de tire-bouchon sommelier Millesime® Jean Dubost juste ICI. De quoi préparer vos jolis cadeaux de Noël à mettre sous le sapin.

#Concours : le monde du vin selon Jean Dubost

COMMENT PARTICIPER ?

Pour gagner votre tire-bouchon sommelier Millésime ® Laguiole en chêne véritable Jean Dubost, rien de plus simple, il suffit :

  • De suivre Noisette (Facebook, Instagram, Newsletter selon le format que vous préférez)
  • De suivre Jean Dubost (Facebook, Instagram)
  • Me dire en commentaire comment s’appellent les galets typiques de l’AOC Grignan-Les-Adhémar (réponse dans la vidéo juste ici), partager ce post en mode public et inviter au moins 3 personnes avec qui vous aimeriez trinquer et ouvrir une bonne bouteille !

Participations réservées à la France Métropolitaine, concours ouvert jusqu’au mercredi 28 novembre au soir. Tirage au sort effectué parmi les participations reçues sur Instagram et le blog.

PUBLICITÉ
A GAGNER

1 tire-bouchon sommelier Millesime ® Laguiole en chêne PEFC Jean Dubost, d’une valeur de 93,50€.

Et n’oubliez pas le petit code promo PEPITESJD, valable du 21/11 au 05/12/18 qui vous offre 20% de réduction toute la collection de tire-bouchon sommelier Millesime® Jean Dubost juste ICI.

#Concours : le monde du vin selon Jean Dubost

7 commentaires

A découvrir sur le blog

7 commentaires

Auré Sargpac 21 novembre 2018 - 10:08

bonjour, je réponds les galets roulés :) j’invite Mariejo Lambotte Lafa Rigoule Christof Cpgs et je partage, merci de nous gâter :

Répondre
Mickaël MBeaudon 21 novembre 2018 - 11:59

bonjour, ce sont les galets roulés, merci de nous gâter, je partage et invite Chrystel Florenson Ophelie Lunelle Jocelyne Jocelyne Gateau, bonne journée

Répondre
Valentine Guillotin 21 novembre 2018 - 12:47

Bonjour je participe avec plaisir et il s’agit des galets roulés. J’invite Julie Bourdenx Amélie Fagnoul Mëlly Lysie L’amb

Répondre
Chatelain 21 novembre 2018 - 12:59

bonjour merci pour ce joli concours autour du vin est ma reponse est des galets roules ils garden… https://t.co/RxZYzPM7nw

Répondre
Chatelain 21 novembre 2018 - 14:24

re bonjour ma reponse est le galet roule qui charge en chaleur la journee et la restitue la nuit ,… https://t.co/QGwjEIX79b

Répondre
vero57 23 novembre 2018 - 20:08

Bonsoir
merci pour votre concours ma réponse est le galet roulé.
j’invite Ophélie Leroy+Émilie et Blandine.
bonne soirée

Répondre
BAB1 25 novembre 2018 - 18:40

Bonsoir et merci pour ce lot qui m’irait bien je parti, marion le flochcipe avec plaisir et il s’agit des galets roulés. J’invite Céline Ruby, Sissi Cz

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.