Accueil Blog #Concours : les baguettes design de chez Jean Dubost

#Concours : les baguettes design de chez Jean Dubost

par noisette
Onigiri Picard 3

Bonne année :-) Pour fêter le nouvel an chinois, je vous propose plein de cadeaux cette année ! Après le wok de chez Cristel, il vous faudra bien évidemment des baguettes pour déguster vos bons petits plats, n’est ce pas ? Je vous en ai déniché deux paires assez exceptionnelles, Made in France, et surtout très jolies de chez Jean Dubost Coutellerie. Des baguettes asiatiques avec une tige inox, très résistantes, qui sauront sans doute vous séduire vous aussi.

Elles sont très pratiques et faciles d’utilisation. Personnellement je m’en sers même pour tourner les aliments dans mon wok ou sur ma plancha ;-) Sur la photo d’entête, ce sont les nouveaux onigiris aux légumes de chez Picard que j’ai testé tout récemment.

Alors vous aussi vous êtes tentés par ce joli cadeau de mon partenaire ? N’hésitez pas à participer et à partager, tous ceux qui ont gagné ont joué ;-)

COMMENT PARTICIPER ?

Pour gagner votre lot de 2 paires de baguettes Jean Dubost, rien de plus simple, il suffit :

  • De suivre Noisette (Facebook, Instagram, Newsletter selon le format que vous préférez)
  • De suivre Jean Dubost Coutellerie (Facebook, Instagram)
  • Me partager en commentaire une anecdote que vous avez vécu avec des baguettes, partager ce post en mode public et inviter au moins 3 personnes avec qui vous aimeriez fêter le nouvel an chinois !

Participations réservées à la France Métropolitaine, concours ouvert jusqu’au dimanche 10 février 20h. Tirage au sort effectué parmi les participations reçues sur Instagram et le blog (participations cumulables).

A GAGNER

1 lot de 2 baguettes Jean Dubost : 1 paire noire et 1 paire blanche, d’une valeur de 29€.

#Concours : les baguettes design de chez Jean Dubost
4 commentaires

A découvrir sur le blog

4 commentaires

Mickael 5 février 2019 - 16:55

Bonjour,
ah les baguettes!, allez dans un restaurant chinois et essayer de manger avec pour une première fois je peux vous dire que c’est pas facile et sa à fini en catastrophe, ce qui était rassurant c’est que j’était pas le seul

bonne journée

Répondre
Anne 6 février 2019 - 07:46

Bonjour,

J’ai tellement de beaux souvenirs avec des baguettes qu’il m’est difficile de choisir.
Puisqu’il le faut, je vais opter pour le suivant : Un petit mot glissé dans mon étui à baguette par un serveur dans un restaurant Vietnamien. Si ses intentions étaient certainement tout autre initialement, il est devenu est un ami très cher. Nous fêtons d’ailleurs souvent le nouvel an chinois ensemble.
Je serais aux anges de pouvoir lui proposer la prochaine fois l’un de ses magnifiques jeu de baguettes que le concours prévoit.

Répondre
stéphanie LEMOINE 8 février 2019 - 10:13

Bonjour et merci pour ce concours. Je suis les deux pages insta : missdeemi. J’ai partagé sur facebook et inviter 3 amis. Les baguettes je suis pas très douée, une fois une resto j’ai fait sauter ma crevette en voulant l’attraper avec mes baguettes.

Répondre
Arnault 9 février 2019 - 19:59

J’ai mis du temps à savoir m’en servir et une fois mon copain m’a invité chez un japonais il n’avait pas de couverts . Il a deguster ses sushis en brochette cetait hyper drole la serveuse la pris pour un fou

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.