Accueil Blog #CONCOURS : Vos places pour vivre l’Excellence Gastronomique

#CONCOURS : Vos places pour vivre l’Excellence Gastronomique

par noisette
Guide Lebey

Attention pépite en vue : je vous propose de vivre une expérience inoubliable au travers de ce petit jeu concours. Les 7 et 8 avril prochain se déroulent l’Excellence Gastronomique, un évènement organisé par le guide Lebey dédié au grand public au sein d’un monument historique, le Pavillon Gabriel à Paris.

Plus de 80 artisans d’exception ont répondu présent et proposeront à la dégustation les meilleurs produits de notre joli terroir. Difficile de décliner l’invitation pour un tel évènement, n’est ce pas ?

Ne vous inquiétez pas, je vous ai concocté un concours pour gagner votre place et goûter à ces merveilles.

Carréfeed

COMMENT PARTICIPER ?

Pour gagner votre invitation à l’Excellence Gastronomique au Pavillon Gabriel, à Paris, rien de plus simple, il suffit :

  • De suivre Noisette (Facebook, Instagram, Newsletter selon le format que vous préférez)
  • De suivre Le Guide Lebey (Facebook, Instagram)
  • Me dire ce que vous aimeriez découvrir le plus dans la gastronomie et partager ce super concours avec au moins 2 amis en commentaire.

Participations réservées à la France Métropolitaine, concours ouvert jusqu’au dimanche 31 mars 20h. Tirage au sort effectué parmi les participations reçues sur Instagram et le blog (participations cumulables).

A GAGNER

10 invitations pour accéder à l’Excellence Gastronomique organisé les 7 & 8 avril prochain au Pavillon Gabriel, à Paris (transport non inclut).

Guide Lebey 3
1 commentaire

A découvrir sur le blog

1 commentaire

BAB1 25 mars 2019 - 08:29

Excellente idée ce lot, merci de m’inscrire au jeu et belle journée à vous (ensoleillée, j’espère) Quant aux sujets de cuisine, j’apprécierais tout ce qui touche les épices nobles à utiliser en dessert :tonka, vanille, cardamome….. et tout ce que je ne connais pas car je suis juste une profane! j’en parle à Jeanine Duraz et à Celine Ruby

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.