Accueil Blog La box des chefs : idée cadeau fête des mères !

La box des chefs : idée cadeau fête des mères !

par noisette
Box Des Chefs (9 Sur 9)

En panne d’idée cadeau pour la fête des mères ? C’est sûr que ce n’est jamais évident quand on a une maman qui a déjà tout… Alors pourquoi ne pas lui offrir non pas 1 cadeau, mais 1 surprise par mois ? « La Box des chefs » répond justement pile poil à ce problème : il s’agit d’un coffret contenant un assortiment de 5 à 7 produits signés par les meilleurs chefs, que vous recevez tous les mois.

LE CONCEPT

Le concept est très simple mais assez inédit, il vous propose de goûter le meilleur des produits d’épicerie fine concoctés par des chefs de renom : confitures, miel, épices, huiles et même conserves et terrines. Des produits salés et sucrés, prêts à déguster.

Difficile de résister à la gourmandise de ces produits gastronomiques qui se rendent désormais à portée de tous grâce à la Box des Chefs. Inutile d’être un grand chef pour manger comme un grand chef. D’autant plus que chaque coffret est accompagné de conseils de dégustation, de 2 fiches recettes très simples à réaliser et d’une petite biographie du chef.

La box des chefs : idée cadeau fête des mères !

PUBLICITÉ
LA BOX DE CHRISTOPHE ADAM

Pour vous donner un petit avant-goût de ce que vous allez recevoir, voici ce que j’ai pu tester avec la box de Christophe Adam (la toute première box de la collection).

Le coffret contenait :

  • 1 tablette au lait chouchou
  • 1 boite de noisettes caramélisées à la fleur de sel
  • 1 écrin contenant 2 bonbons au chocolat, tels de petits bijoux
  • 1 boite de crapotes (feuilletage caramélisé)
  • 1 tube de caramel à la Fleur de sel
  • 1 boite de gaufrettes chocolat pistache

… Et deux petits plus : un biscuit sablé « La Box des Chefs », et une très jolie mug bleue profond (chaque box contient un goodies différent par mois).

Le petit plus était pour moi les 2 fiches recettes très sympas pour concocter des desserts bluffants très facilement. Dans cette box, un yaourt gourmand à réaliser avec le tube de caramel et les noisettes, ainsi qu’un millefeuille mouillettes pour utiliser vos crapotes. On a donc au choix de déguster les produits tels quels par pure gourmandise (ce qui est très bien aussi de ne rien avoir à faire pour les consommer) ou de les préparer pour cuisiner comme un vrai chef.

La box des chefs : idée cadeau fête des mères !

En somme, chaque mois, La Box des Chefs vous permet de rentrer dans l’univers d’un chef et de s’initier à la dégustation de ses produits gastronomiques. Christophe Adam, Patrick Berton, Georges Blanc, Cyril Lignac, Anne-Sophie Pic… la liste des chefs est impressionnante et donne envie !

A SAVOIR

Toutes les infos sur le site de la BOX DES CHEFS.

Système d’abonnement libre, de 1 à 6 mois, à partir de 69€.

La box des chefs : idée cadeau fête des mères !

0 commentaire

A découvrir sur le blog

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.