Accueil Blog La Maison du Chocolat x Pierre Hermé

La Maison du Chocolat x Pierre Hermé

par noisette
La Maison Du Chocolat 14

Quand La Maison du Chocolat demande à Pierre Hermé de créer une pâtisserie en édition limitée… cela donne un petit bijou, ou plutôt deux ! Tellement inspiré, Monsieur Hermé a donné naissance à 2 pâtisseries à découvrir en exclusivité dans les points de vente La Maison du Chocolat, ainsi que les boutiques Pierre Hermé jusqu’au 30 mai.

Je voulais vous en parler parce que je suis tombée en extase devant ces 2 créations, avec un gros coup de coeur pour Fleur de Cassis. Les deux gâteaux sont très élégants, très équilibrés et qui plus est sans gluten … et vegan. Avis aux amateurs de douceurs !

La Maison Du Chocolat 13
Pierre Hermé

FLEUR DE CASSIS

Fleur de Cassis est composé d’un sablé au poivre de cassis, d’une ganache au chocolat Bélize et cassis, d’un biscuit chocolat, d’une gelée de cassis, ainsi que d’une mousse au chocolat Bélize. Ce gâteau est très équilibré et pas du tout trop acide, comme on pourrait le craindre avec le cassis. A tester absolument !

La Maison Du Chocolat 6
Découpe des 2 pâtisseries
PUBLICITÉ

ROSE DES SABLES

Rose des sables est quant à elle composée d’une pâte sucrée, d’un praliné amande, d’une ganache chocolat au lait et rose, d’une crème onctueuse à l’amande, et praline rose. On retrouve là la signature de Pierre Hermé. Très croquant et délicatement fleuri.

La Maison Du Chocolat 16
Rose des Sables

EN SAVOIR PLUS

10€ la pâtisserie individuelle. Plus d’information sur le site de La Maison du Chocolat. Pâtisseries créées dans le cadre de l’opération « Chef en Résidence » de La Maison du Chocolat.

En vente du 2 mars au 30 mai 2020.

La Maison Du Chocolat 23
Dans les salons du Crillon
0 commentaire

A découvrir sur le blog

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.