En panne d’idées pour votre repas de Pâques? Pourquoi ne pas concocter un burger maison? De quoi plaire aux enfants, pour une recette ludique à préparer avec eux ! Et c’est une assiette qui reste très légère: un burger sans fromage, avec une sauce yaourt maison et une viande préparée maison, c’est finalement un repas équilibré tout en étant ludique.
S’il s’agit de votre repas de Pâques, servez ce burger avec des asperges fraiches juste blanchies et des pommes grenailles rôties au four. Le tout se mariera très bien avec la sauce au yaourt.
Sublimez ce plat à la perfection avec un Roussillon Rouge – Grenache, un vin velouté, tout en rondeur avec ses notes d’épices douces.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
2 réponses
Quelle jolie idée ce burger !
Il me fait super envie ton burger !