Une recette rapide, facile et délicieuse. L'abricot se marie très bien avec la viande d'agneau  et ajoute un côté sucré, salé très agréable. C'est crémeux, c'est doux et c'est sain avec la crème de tofu que j'y incorpore. INGRÉDIENTS Accompagnement: Riz Émincez et faites revenir votre oignon dans une poêle avec un peu d'huile. Ajoutez ensuite la tomate coupée en dés. Salez, poivrez, ajoutez le piment, ainsi que le cumin. Laissez mijoter quelques minutes avant d'incorporer vos dés de viande (vous pouvez même prendre des restes de viande cuite pour cette recette!). Attention à ne pas cuire totalement votre viande, laissez-la rosée, elle va cuire par la suite.
Ajoutez la barquette de Crémeux au curry, enrobez le tout et ajoutez un verre d'eau. Laissez mijoter une vingtaine de minutes si possible, pour développer les saveurs. 10 minutes avant la fin, incorporez vos petits pois et les abricots secs, pour bien les faire gonfler avec votre sauce au curry.
DRESSAGE Cuisez le riz (au rice cooker c'est mieux), concassez grossièrement vos amandes et faites-les griller dans une poêle sèche.
Disposez un cercle de riz, une louche de curry d'agneau et parsemez de vos amandes (ajoutez un peu de ciboule si vous avez). Servez chaud, sans attendre!