Carotte-cumin, une association que j’adore. Un mélange subtile qui accompagne parfaitement ces filets de poisson et me fais penser à quelques souvenirs de voyages marocains.
Une recette toute simple à préparer, idéale pour un diner léger le soir.
Dans cette recette, la farine sert à obtenir un poisson légèrement croustillant qui contrastera agréablement avec la purée de carottes. Cette étape est facultative mais donne un petit plus. Pour les allergiques au gluten, il suffit par remplacer la farine de blé par de la farine de riz.
Pour ce qui est de la purée, j’y ajoute de temps en temps des zestes d’orange ainsi que le 2 à 3 cuillères à soupe de jus fraichement pressé.
Cette recette a été conçue pour Cook'n Box.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Une superbe assiette délicieuse, comme je les aime 🙂