Ca sent le printemps avec cette recette de petites terrines de chèvre à déguster avec une bonne miche de pain de campagne ou de pain aux noix. On prend notre assiette et on file la déguster en terrasse!
Comme indiqué dans la recette, ces mini terrines sont encore meilleures préparées à l’avance : quelques heures voire une nuit entière. Attention, filmez bien les bols dans lesquels vous réalisez les terrines sinon le démoulage risque d’être compliqué. Pour encore plus de facilité, n’hésitez pas à en faire un grand format à partager en remplacement des portions individuelles (dans ce cas-là, utilisez un moule à cake en silicone).
Sublimez ce plat à la perfection avec un Loire Blanc – Montlouis – Chenin, avec ses notes de miel frais et d’acacia.
Cette recette a été conçue pour Cook'n Box.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
Une réponse
Je la trouve très sympa cette terrine…