Accueil Boissons Sangria expresse inratable sans alcool

Sangria expresse inratable sans alcool

par noisette
Sangria Virgin Coeur Pom (5 Sur 7)
Difficulté : star onstar offstar off
Nombre de personnes : 4
Préparation : 5 min
Cuisson : 0 min

La question cette semaine n’est pas « Envie de fraicheur » … mais plutôt « Besoin de fraicheur » ! Alors voilà, je vous ai concocté une petite recette on ne peut plus expresse (il faut limiter les efforts par temps de canicule :-) ), qui vous rafraichira pour sûr. Une Virgin Sangria à la fraise que vous pouvez préparer à l’improviste en cas de force majeure canicule (et à bien d’autres occasions).  Sur ce, je retourne sur mon transat, à la vôtre !

INGREDIENTS

Coupez la pêche et les fraises en morceaux. Pressez le jus d’un des citrons, coupez le second en lamelles. Versez tous les fruits, ainsi que le jus du citron dans un grand bol à punch, versez le coeur de Pom’ sur le dessus, quelques glaçons, les feuilles de menthes et dégustez sans attendre.

PUBLICITÉ
ASTUCES DU CHEF

Variez les fruits en fonction de la saison et de vos envies ! Si le mélange est trop sucré à votre goût, rajoutez une pointe d’eau  pétillante.

Sangria expresse inratable sans alcool

0 commentaire

A découvrir sur le blog

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.