Accueil Boissons Smoothie tutti frutti au lait d’amandes

Smoothie tutti frutti au lait d’amandes

par noisette
Smoothie Lait Amande Intense (12 Sur 12)
Difficulté : star onstar offstar off
Nombre de personnes : 2
Préparation : 10 min
Cuisson : 0 min

La saison des smoothies est officiellement ouverte ! C’est tellement bon, simple à faire, et bourré de vitamines, pourquoi s’en priver ? J’ai testé ici une recette mêlant fruits et lait d’amande : délicieux et très pratique lorsque l’on n’a pas le temps de petit-déjeuner le matin. Le lait d’amande apporte un peu de consistance et de crémeux, une bonne dose de réconfort.

Pour le petit-déjeuner, le goûter, en dessert ou à tout autre moment de la journée, amusez-vous à tester les combinaisons de fruits en fonction de la saison et de vos envies !

INGREDIENTS

PUBLICITÉ

PREPARATION

  1. Coupez les fruits en gros dés. Dans un blender, mélangez tous les ingrédients ensemble en ajoutant quelques glaçons, jusqu’à obtenir un mélange lisse et homogène.
  2. Dégustez bien frais !

ASTUCES DU CHEF

N’hésitez pas à varier les fruits en fonction de vos préférences : banane – fraise – myrtilles, mangue – orange – passion, ou encore mangue – ananas – banane etc.

Si les fruits ne sont pas très mûrs, ajoutez une pointe de miel, de sirop d’agave, ou quelques fruits secs (dates, raisins secs, abricots secs…) pour faire ressortir les saveurs.

0 commentaire

A découvrir sur le blog

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.