Une délicieuse tarte fine aux poireaux… très gourmande ! En fait j’y rajoute un petit crumble aux noisettes. Une tarte fine qui se suffit à alle-même pour un repas du soir express, à déguster avec une belle salade dont je vous propose une idée recette.
 
															Cette tarte se décline à l’infini: variez les légumes, ajoutez quelques dés de lardons, de poulet ou encore quelques crevettes ou pourquoi pas rajouter une pointe de fromage? Du chèvre ou du brebis pour les adeptes, voire de la Tomme ou du Cantal.
Dans la crème, vous pouvez rajouter une pointe de moutarde pour relever les saveurs.
 
															Sublimez ce plat à la perfection avec un Mâcon-Lugny Blanc – Cépage Chardonnay, un vin aux notes d’agrumes et de noisette.
Si vous êtes arrivé là, c’est que la recette vous a plu alors n’hésitez pas à la noter ou à interagir plus bas en commentaires
Recevez une dose d’inspiration gourmande chaque semaine, directement dans votre boîte mail.
 
															Tu veux cuisiner malin, rapide et sans gaspiller ? Cet e-book est fait pour toi. Plus de 30 recettes simples et délicieuses pour transformer tes restes en petits festins, sans stress ni culpabilité. Un guide pratique pour une cuisine plus douce, plus consciente et pleine de bon sens.
4 réponses
Avec ce petit crumble, elle me plait ta tarte !
hum ça a l’air trop bon ! je la mets sur ma to do liste du week-end 🙂
Merci ! Tu m’en diras des nouvelles 😉
Bonjour,
Une tarte salée bien gourmande
Merci pour cette recette