Accueil Blog En exclu : je réalise votre recette en vidéo !

En exclu : je réalise votre recette en vidéo !

par noisette
Lespetites 1600x1060

Je ne sais pas si vous connaissez le site « Mon Avis Le Rend Gratuit » ? C’est une communauté collaborative en ligne composée de plus de 900 000 membres qui testent des produits gratuitement en échange de leur opinion. Une communauté que je vous invite à découvrir et pourquoi pas à rejoindre : elle vous permet de trouver les produits qui vous correspondent, de suivre l’actu de vos marques fétiches et de partager des idées recettes.

Il s’agit là de mon nouveau partenaire. Pour fêter ça, du mardi 22 mai au dimanche 3 juin, nous organisons ensemble un jeu concours dans lequel vous êtes invités à partager vos meilleures recettes estivales et … les 3 meilleures recettes seront sélectionnées par un jury et moi-même pour être réalisées en vidéo.

Les 3 gagnants seront annoncés le 5 juin et auront la chance de voir leur recette réalisée en vidéo par Noisette ! Et oui, je referai à la maison votre recette, en y apportant ma petite touche personnelle. Ces vidéos seront à découvrir et à partager tout au long de l’été.

Chaque participation acceptée vous permettra également de gagner des crédits sur le site de Mon Avis Le Rend Gratuit, selon la note obtenue (entre 1 et 5). N’hésitez pas à vous inscrire au jeu et ainsi faire partie de la communauté (clic ici).

RDV DEMAIN A 12H !

Pour vous expliquer tout ça et vous faire un petit coucou, je vous propose de nous retrouver pour un Facebook Live demain, ce mercredi 23 mai à 12h sur la page Facebook de Mon Avis le Rend Gratuit.

A bientôt !

PUBLICITÉ
COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS ?

Tout est expliqué sur la page de Mon Avis Le Rend Gratuit, juste ici.

En exclu : je réalise votre recette en vidéo !

1 commentaire

A découvrir sur le blog

1 commentaire

monnyourinot@free.fr 22 mai 2018 - 19:16

A demain

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.