Accueil Miel à la Verveine de la Famille Mary

Miel à la Verveine de la Famille Mary

par noisette
Brioche Perdue Fraise Menthe Miel Verveine (1 Sur 12)

Ce post n’était pas du tout programmé, mais je suis tombée en extase face à ce miel à la verveine… alors il fallait que je vous en parle: dès que vous ouvrez le pot, votre cuisine embaume de l’odeur de verveine. Il s’agit en fait d’un miel d’acacia parfumé à l’huile essentielle bio de verveine et de feuilles entières.

D’une jolie couleur ambrée, c’est un miel liquide très facile à travailler. Vu la qualité, je vous suggère de l’incorporer à froid dans vos recettes et d’éviter tout type de cuisson qui détériorerait ses arômes et ses bienfaits.

Car en plus d’être délicieux, ce miel bénéficie de nombreuses propriétés: profitez-en! Calmant, c’est également un régulateur intestinal, et comme tous les miels, il a des propriétés tonifiantes, antiseptiques et cicatrisantes.

Disponible en ligne ici dans les boutiques de la Famille Mary, un peu partout en France.

Demain, je vous livre même une recette maison, directement inspirée par ce miel. Vous l’aurez remarqué, je suis une grande fan de miel. Je troque le plus souvent possible le sucre contre du miel et j’aime en rajouter une note dans mes sauces salées pour créer un peu de contraste: essayez, vous en serez bientôt addict!

Brioche_perdue_fraise_menthe_miel_verveine (5 sur 12)

 

2 commentaires

2 commentaires

Cookin'ou 5 mai 2015 - 11:00

Je me mets petit à petit au miel mais alors un miel à la Verveine ça doit être tellement bon ! On peut le trouver partout dis tu ?

Répondre
noisette 5 mai 2015 - 11:04

Partout c’est beaucoup dire mais on peut le commander en ligne ici: http://www.famillemary.fr/miels/miels/miels-premium/1124-miel-verveine.html
et à vérifier dans les boutiques de la famille Mary, la liste de leurs points de vente est répertoriée en ligne.

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.