Accueil Blog La Grande Epicerie de Paris a sa propre marque

La Grande Epicerie de Paris a sa propre marque

par noisette
Veau Porto Linguine Citron (3 Sur 8)

Depuis quelques temps, certains d’entre vous l’auront remarqué (notamment au travers des pubs dans le métro), la Grande Epicerie de Paris a sorti sa propre marque.

Une sélection de produits frais et secs d’épicerie fine d’excellente qualité. J’ai notamment testé la crème crue, les oeufs de truite, la mayonnaise, le cerfeuil, les linguine au citron ainsi que des petits biscuits bretons.

Veau_porto_linguine_citron (3 sur 8) Veau_porto_linguine_citron (4 sur 8)

Rien à redire, la crème est bien onctueuse, les oeufs de truite pétillants de fraicheur, et les produits secs de bonne qualité. Je vous les recommande sans hésiter, ils sont bien reconnaissables avec leur packaging aux étiquettes noires et blanches très chics et sont produits en collaboration avec une sélection rigoureuse de producteurs travaillant pour certaines des meilleures marques référencés à la Grande Epicerie (ce qui justifie les prix plutôt premiums).

QUELQUES RECETTES

L’après-midi du samedi 2 septembre prochain, j’aurais le plaisir de venir vous voir à l’atelier La Cornue, au 1er étage du Bon Marché pour vous concocter 3 recettes inédites réalisées à partir de ces produits, le tout réalisé dans la gamme de poêles Les Forgées de Le Creuset.

Petit teasing en images ci-dessous avant de vous en dire un peu plus.

Okonomiyaki_calamars_oeuf_truite (3 sur 9) Veau_porto_linguine_citron (6 sur 8)
Veau_porto_linguine_citron (5 sur 8) Pommes_caramel_beurre_sale_gingembre_fromage_blanc (6 sur 9)
0 commentaire

A découvrir sur le blog

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.