Accueil Blog Les secrets de My Little Paris

Les secrets de My Little Paris

par noisette
Mylittlreapero 13

Vous connaissez sans doute déjà bien My Little Paris? Le site de filles par excellence nous livrant plein de bons plans et de bonnes adresses, notamment en termes de restaurants (bon c’est vrai, assez dédié à Paris quand même). Et bien voilà, j’ai été invité à visiter les bureaux de My Little pour un apéro gourmand à l’Italienne. Suivez le guide:

Sur les hauteurs de Paris, au pied du Sacré Cœur, je me suis rendue tout en haut d’un immeuble secret, au fond d’une cour, derrière une lourde porte… Une fois les dernières marches franchies, nous voilà dans un véritable loft à la Parisienne, lumineux et très agréable … avec une vue imprenable sur le Sacré Cœur.

MyLittlreApero-16 MyLittlreApero-5

Des bureaux, une petite cuisine. En réalité les bureaux de My Little se répartissent sur plusieurs étages, car 80 personnes y travaillent au total. Un espace créatif et agréable, un joli petit nid douillet, idéal pour trouver de l’inspiration, un véritable repère à artistes.

MyLittlreApero-15 MyLittlreApero-17

Ce soir là, nous avons partagé un morceau de pizza et de un verre de vin pour échanger et assouvir notre curiosité, découvrir enfin qui se cache derrière cette petite pépite de newsletter que nous recevons toutes les semaines.

MyLittlreApero-2 MyLittlreApero-9

En parallèle, Michelangelo, un charmant guitariste, chanteur, gastronome italien, nous a fait découvrir quelques unes de ses compositions. D’ailleurs, il paraît qu’il fait les meilleurs pâtes de Paris: je vous y emmène bientôt? Mais oui, très certainement, je vais vous arranger cela et vous donner la bonne adresse introuvable!

MyLittlreApero-1 MyLittlreApero-19

Curieux d’avoir quelques photos en plus? C’est par ici!

2 commentaires

A découvrir sur le blog

2 commentaires

Nadine 2 mai 2014 - 14:21

Coucou !
Un lieu qui me plairait beaucoup beaucoup, mais je vis dans le sud-ouest alors peut-être un jour…
Bonne journée et très bonne fin de semaine Céline, bisou.
Nadine

Répondre
noisette 2 mai 2014 - 14:26

Tenez moi au courant si vous montez sur Paris! :)

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.