Accueil Blog Quel champagne ou mousseux pour les fêtes?

Quel champagne ou mousseux pour les fêtes?

par noisette
Petit Ballon Bulle Champagne 2

C’est toujours difficile de trouver un bon champagne je trouve. On prend souvent les marques classiques alors qu’il y en a bien d’autres et ce serait dommage de passer à côté. Pour les novices, voici un petit benchmark que je trouve très utile. Publié dans le Parisien Magazine, je connais une des personnes qui a fait partie du jury. Croyez-moi, il n’y a donc que des valeurs sûres.

Que vous ayez un budget réduit (optez pour un très bon mousseux type crémant ou Prosecco), ou plus conséquent (foncez sur le champagne), vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans cette petite mine d’or.

C’est juste ici: Le-Parisien-Magazine-28-11-2014

Thai_trucks-5

MES ADRESSES

Si vous êtes sur Paris, vous pouvez également passer en boutique pour des conseils personnalisés, parce que le choix d’un vin ou d’un champagne reste pour moi une affaire de goût, et le goût c’est très personnel.

Mes 2 adresses fétiches sont:

Vous pourrez tout leur demander: accords mets et vins, conseil recette, quel vin pour quel occasion? Ces 2 caves s’adressent à tous les budgets et ils organisent régulièrement des dégustations sur place pour tester tout cela.

La semaine prochaine, je vous ferai également découvrir un champagne en particulier, une petite pépite!

Petit_ballon_bulle_champagne-6 Petit_ballon_bulle_champagne-1

Bonne lecture et bonne sélection!

1 commentaire

A découvrir sur le blog

1 commentaire

Bon mousseux 7 avril 2017 - 23:59

J’aime beaucoup la sélection de 3 fois vin. C’est bon et original, une vraie sélection !

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.