Accueil Blog Un avant goût de vacances avec le Château de Berne

Un avant goût de vacances avec le Château de Berne

par noisette
Rose Vin Chateau De Bern Hexagone 2 Sur 7

Il y a quelques jours, j’ai goûté à quelques crus d’un délicieux rosé qui m’a terriblement donné envie de vacances, et je dirais même plus d’un petit séjour en Provence. Une belle dégustation, qui s’est déroulée à Paris, au bar l’Hexagone: le chef nous a d’ailleurs proposé quelques idées de bouchées sympathiques à déguster avec les 5 crus sélectionnés.

Rose_vin_chateau_de_bern_hexagone (1 sur 7) Rose_vin_chateau_de_bern_hexagone (4 sur 7)

Les 5 rosés: Château de Berne, Terres de Berne, Initiale, Château des Bertrands Rosé et Réserve des Bertrands ont tous un caractère bien différent, allant du plus léger et accessible, à la finesse des grandes cuvées en production limitée, en passant par l’originalité d’un mélange de savoureux cépages.

Une belle sélection que vous pouvez retrouver sur leur site en ligne ici, et pour certains chez vos commerçants habituels.

A noter également, ce sont des bouteilles parfaites pour offrir du fait de l’originalité et de la beauté des bouteilles.

Rose_vin_chateau_de_bern_hexagone (7 sur 7) Rose_vin_chateau_de_bern_hexagone (5 sur 7)

A SAVOIR

Vins proposés entre 4? et 15?, quelques autres cuvées prestiges sont également proposées au domaine.

Distribution sur leur site en ligne, et pour certains en grandes et moyennes surfaces.

4 commentaires

A découvrir sur le blog

4 commentaires

Pascale M. 3 juillet 2016 - 20:28

Bonjour,

un p’tit ciln d’oeil pour vous dire que j’habite à côté du chateau de Berne, un grand et magnifique domaine où l’on peut y manger et qui organise des spectacles l’été, des marchés de Noël l’hiver….et toutes mes félicitations pour votre très joli blog et vos recettes variées, originales et colorées…Bel été à vous et bonnes vacances!

Répondre
Pascale M. 12 juillet 2016 - 16:08

Ce n’est vraiment pas sympa de votre part de ne pas avoir répondu à mon commentaire !!!!!!!!!!!! Dorénavant je m’abstiendrai de vous faire des compliments,au final vous ne le méritez pas !!!

Répondre
noisette 12 juillet 2016 - 16:14

Bonjour Pascale, je suis désolée c’est une période assez chargée en ce moment et j’ai du louper certains commentaires…. Je suis vraiment ravie de partage et vous en remercie de tout coeur. Je ne savais notamment pas qu’ils organisaient des marchés de Noël et je ne manquerai pas d’aller y faire un tour, c’est super ! Merci et belles découvertes gourmandes :)

Répondre
Pascale M. 12 juillet 2016 - 18:12

Bon,alors si c’est que vous ne m’aviez pas lue, je retire bien entendu mon 2ème commentaire…. Bien à vous.
P.S: je suis en train de préparer vos aubergines au miso pour ce soir.Nous verrons bien ce que ça donne…

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.