Accueil Blog Coeurs coulants « faits maison » des flemmards!

Coeurs coulants « faits maison » des flemmards!

par noisette
Coeur Coulant Nestle 5

Et oui, ça fait du bien de temps en temps de poser les pieds sous la table à la maison, non? Mais quand on veut un bon dessert, qu’on a la flemme de sortir et de cuisiner, que fait on?

J’ai testé les mix Nestlé Cœurs coulants au chocolat, et le résultat est pas mal du tout, c’est comme du fait maison. Servi avec une boule de glace ou un coulis de fruits, on n’y voit que du feu!

J’avais l’habitude quand j’étais petite de faire ce type de mix quand mon père revenait des USA avec des mélanges pour brownies ou autres. Ce sont des gâteaux très faciles à réaliser, mais il y a un côté exotique et convivial de tester des mélanges à gâteaux en les faisant à plusieurs: avec des amis, des enfants… Tout le monde aime ça.

Alors voilà, de temps ça me prend et celui-ci vaut le détour. Ce qui n’est pas forcément le cas de tous. Suivez moi, je vous montre.

Coeur_coulant_nestle-1

En ce moment avec tous mes entraînements de pâtisseries: éclairs, religieuses, fraisier, charlotte, bavaroise, viennoiserie… ça fait du bien d’avoir sous la main un mélange tout simple pour concocter un classique qui fait toujours l’unanimité. Il suffit de rajouter un peu de beurre et 3 œufs et le tour est joué!

Vous pouvez même rajouter dans la recette un peu d’épices (cannelle, piment par exemple) ou quelques fruits types framboises fraîches, rondelles de bananes ou petits cubes de poires.

Coeur_coulant_nestle-2 Coeur_coulant_nestle-3

Et voilà, c’est déjà terminé!

0 commentaire

A découvrir sur le blog

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.