Accueil Blog Collection Noël de chez Monoprix!

Collection Noël de chez Monoprix!

par noisette
Monoprix Noel2014 17

D’habitude, je réserve ce type d’album à ma page Facebook, mais voilà, j’avais envie de vous partager en exclu la collection Noël 2014 de chez Monoprix. J’ai eu la chance de pouvoir participer à la présentation de leurs produits, de quoi trouver source d’inspiration pour mes prochaines recettes, et pourquoi pas les vôtres?

Cette soirée s’est déroulée la semaine dernière pour la présentation de leurs produits Food, déco, beauté, mode et créateur. Au programme: des présentations, des dégustations, et un service au top assuré par Potel & Chabot…

MES COUPS DE CŒUR?

  • La liqueur traditionnelle de fleur de Sureau: Saint Germain. Un goût très agréable et une bouteille magnifique, qui m’a fait pensé au temps où je travaillais chez Baccarat. Lors de cette soirée Monoprix, j’ai dégusté un cocktail à base de Saint Germain, de Prosecco, de Perrier et d’écorce de citron!
  • Quelques idées rigolotes et gourmandes pour Noël: le calendrier de l’avent que je trouve très mignon, ainsi que les hiboux avec leur cartable de chocolats.

Et bien sûr, les produits plus traditionnels comme le cœur de saumon vraiment délicieux, le caviar que je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester, ou la barre infernale de François Pralus qui me tente bien.

Niveau déco, une thématique pingouin cette année pour une collection assez sobre. Des des luminions sympas, des chaussons « cerfs » rigolos, et quelques petites choses que je vous laisse découvrir tout cela en images.

[fbphotos id=772763259431452]

2 commentaires

A découvrir sur le blog

2 commentaires

Stéphanie 12 septembre 2014 - 12:17

Merci pour ces informations en avant première qui donnent bien envie d’être déjà à Noël! On s’en mange les doigts d’avance.
Et comme d’habitude, les photos sont magnifiques.
Merci pour ce blog!
J’attends avec impatience la newsletter de la semaine prochaine

Répondre
noisette 12 septembre 2014 - 12:18

Merci!!!

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.