Accueil Blog Picard en habit de Fête !

Picard en habit de Fête !

par noisette
Picard Noel 2016 15 Sur 18

Comme chaque année, j’ai plaisir à vous partager les belles nouveautés crées par Picard pour les fêtes. Cette année, vous allez passer un Noël enchanté grâce à Picard. Toujours pratique, même pour les personnes qui adorent cuisiner, je dois avouer qu’avoir un plat, des légumes ou un petit dessert Picard dans le congélateur, ça fait toujours du bien !

En plus de cela, il y a toute une nouvelle gamme sans gluten qui permet aux intolérants de se faciliter la vie : pains, pâtes en tout genre, petits desserts, plats cuisinés… Sans parler de la gamme bio qui commence à être bien étoffée.

Je vous ai fait une sélection autour d’idées apéritives et des desserts magiques qui vont vous régaler !

LES AMUSES BOUCHES

Ci-dessous:

  • La Forêt enchantée apéritive: un assortiment de pains gourmands aux formes originales (cerf, hibou, sapin et champignon) présentés sur un présentoir en forme de forêt de sapins. Mon préféré? Le sapin saumon fumé – citronnelle – gingembre.
  • Lanternes apéritives: des amuses bouches présentés dans des lanternes, aux saveurs déclinées autour des produits de la mer. Mon préféré? Le tartare de noix de saint jacques – mousse à la mandarine – légumes façon pickles.
picard_noel_2016-5-sur-18 picard_noel_2016-1-sur-18


Les bouchées au foie gras

  • Les mini burgers au foie gras de canard : un pain brioché saupoudré de graines de pavot, mini steak de boeuf français, fine tranche de foie gras de canard et sauce vinaigrée aux échalotes.
  • Boules de Noël au foie gras de canard : des bouchées au foie gras recouvertes d’une gelée à la framboise sur une base de biscuits au cacao et aux graines.
picard_noel_2016-6-sur-18 picard_noel_2016-4-sur-18

PUBLICITÉ
LES DESSERTS

Ce que j’adore dans les desserts de Noël de chez Picard, c’est qu’il y a toujours des formes recherchées et originales qui nous font retourner en enfance, dans un monde de rêve et d’imaginaire qui font du bien en cette période si spéciale.

  • Chouette vanille caramel: mousse vanille, crémeux caramel, biscuit cacao noisettes caramélisées, croustillant amande chocolat noisette.
  • Mini champignons aux marrons: sablé au cacao et aux amandes, mousse vanille mascarpone, dôme à la crème de marron.
  • Bûche pâtissière roulée chocolat noisette: mousses au chocolat noir et chocolat noisette, biscuit noisette, éclats de noisettes caramélisées, enrobage chocolat noir et coque chocolat au lait.
picard_noel_2016-11-sur-18 picard_noel_2016-12-sur-18

Verdict ? C’est adopté, je vais pouvoir en profiter aussi et ne pas passer ma vie derrière les fourneaux ! :)

A SAVOIR

L’ensemble des produits seront disponibles à partir de mi novembre (le 14 a priori). Les bûches quant à elle, ne le seront pas avant décembre (attention, elles partent vite en général, mieux vaut les prendre dès le début de leur vente et les stocker dans son congélateur).

Toutes les photos de ma sélection sont ici.

picard_noel_2016-7-sur-18

 

1 commentaire

A découvrir sur le blog

1 commentaire

laura 7 novembre 2016 - 22:01

moi j’adore le hibou et les petits toasts en forme d’animaux

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.