Accueil Blog The Club

The Club

par noisette
Theclub Logo
Metro(s) : La Tour Maubourg Metro Ligne huit     

 

Adresse : 24 Rue Surcouf, Paris 7

Un bar bien sympathique dans le rue Surcouf, près des Invalides. Intimiste, lumière tamisée, du bleu indigo sur les murs du bar, qui ressemble étrangement au superbe bleu indigo du Jardin Majorelle de Marrakech, il fait bon vivre, pour passer un début de soirée relaxant à la sortie du boulot avec des amis, un cocktail à la main!

Le lieu

Que dire de plus? Tout petit, agréable, avec une musique d’ambiance en fond un peu lounge qui fait du bien et sort un peu de l’ordinaire des classiques que l’on entend à longueur de journées ou carrément du sans musique. Parfait pour une soirée entre ami(e)s, tout comme la fois où je m’y suis rendue avec Sarah et Stéphanie.

The Club The Club
The Club The Club

La cuisine

Les Clubs en question: Ce soir là, nous avions sélectionné le Club Canard avec de fines tranches de magret fumé, moutarde au miel, roquette et tomates séchées; le king Crabe, et le Classique Club Saumon. Tous les 3 très bons. Servis avec au choix potatoes et/ou légumes grillés (carottes et courgettes en tagliatelles de soir là), ca change du burger ou du bagel tant à la mode en ce moment. Il y a aussi au menu des salades et autres gourmandises.

En dessert? La valeur sûre: cheesecake, mais encore pecan pie, muesli et son formage blanc au miel, gâteau au chocolat, vous aurez de quoi trouver chaussure à votre pied!

Et n’oublions pas les cocktails!!! Plus d’une 10aine de cocktails à la carte, originaux et vraiment pas mal. On vous demandera à votre arrivée votre envie côté boisson, et ils seront là pour vous conseiller et vous apporter le cocktail qui vous convient le mieux, parfait!

The Club The Club

De gauche à droite: Le Club Saumon et le Club Carnard

The Club The Club

The Club

Ci-dessus: Fromage blanc au miel et son granola; cheesecake chocolat blanc framboise 

A savoir

Bon, pas forcément donné pour un sandwich: pas moins de 15€, cocktails à 12€… Vous passerez néanmoins une très agréable soirée. Le petit plus? Réservez avec La Fourchette pour tester, -15% à la clé sur l’addition !
Espace sympa et privatisable en sous sol, parfait pour les soirées entre amis, pour un anniversaire, une soirée d’équipe.

1 commentaire

A découvrir sur le blog

1 commentaire

LES PEPITES DE NOISETTE | The Club – Bar Restaurant à Paris 31 décembre 2012 - 16:47

[…] cet article sur lespépitesdenoisette.fr Ce contenu a été publié dans Non classé par Antonipascual. Mettez-le en favori avec son […]

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.