Accueil Blog Dans les coulisses de La Fourchette

Dans les coulisses de La Fourchette

par noisette
La Fourchette 7

La semaine dernière, j’ai été contacté par Virginie de La Fourchette pour participer à un Focus Group pour améliorer l’expérience et les services du site La Fourchette. Une bonne occasion pour Noisette de mettre son nez dans ces mystérieux locaux. Et oui la curiosité, que voulez vous, ce n’est pas qu’un vilain défaut! Alors voilà, une fois ma place confirmée, me voici conviée le mercredi 20 novembre à 19h30, au 20 rue du Sentier, Paris 2ème.

La_Fourchette-1 La_Fourchette-3

Par un temps pourri, toute dégoulinante, je monte péniblement les 3 étages après une journée de dur boulot. Accueilli par Marcos, je patiente sur le canapé, pendant que Virginie et Stéphanie peaufinent leur pres. Après quelques minutes d’attente, nous sommes 3 à rentrer dans la petite salle pour échanger pendant 1h30 autour du site et de nos expériences respectives avec La Fourchette. Des discussions bien sympathiques, accompagnés de quelques petits fours bien sûr.

La_Fourchette-9 La_Fourchette-8

Après la bataille, je jette un œil dans les bureaux: ils sont 80 à travailler dans cet étage 1/2, d’un immeuble Haussmannien, non loin de Grands Boulevards. L’ambiance à l’air jeune et conviviale, cela reste une petite boîte à taille humaine montée en 2006 par Patrick Dalsace et Bertrand Jelensperger.

Leur idée? Faciliter la vie des gourmands en leur permettant de réserver un restaurant facilement sur Internet. Une manière également de donner de la visibilité à des restaurateurs qui ont du mal à se faire connaître parmi la quantité de nouveaux restaurant qui poussent comme des champignons, de partout!

La_Fourchette-6 La_Fourchette-4

Et vous ça vous intéresse de visiter les locaux et de donner votre avis? C’est possible! Envoyez leur un petit mail, ils seront ravis de vous accueillir et de prendre tous vos commentaires.

La_Fourchette-5

0 commentaire

A découvrir sur le blog

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.