Accueil ASTUCES & BIEN-ÊTRE Cure vitaminée avec les jus HeyDay

Cure vitaminée avec les jus HeyDay

par noisette
Jus Heyday (6 Sur 6)

Avec ce froid de canard, quoi de mieux qu’une cure vitaminée 100% fruits et légumes ? J’ai récemment eu l’occasion de goûter les jus vegan, pressés à froid et bio tout droits venus d’Estonie. Anton et Janno, deux Estoniens, ont voulu profiter des merveilles de la nature de leurs pays (baies, superfruits, légumes bio…) pour développer leur marque de jus de fruits Hey Day depuis 2015.

Verdict ? Super bons, très accessibles, et plein de bienfaits ! 4 recettes à découvrir validées par Stéphanie en termes de bénéfices santé. Son conseil ? Rien de mieux que de les boire à jeun, si possible au saut du lit, ou en dehors des repas. Et quoi qu’il en soit, tous ces fruits et légumes sont à intégrer à vos menus du quotidien (d’ailleurs, on vous avait parlé du jus d’argousier juste ici).

Les 4 recettes en question de chez Hey Day sont les suivantes :

  • Evergreen: pomme, concombre, épinard, citron, persil, gingembre. Effet detox vitaminé garanti grâce au propriétés hydratantes du concombre, detoxifiantes grâce du citron et du gingembre et alcalinifiant. Un jus vert, riche en vitamine K qui aide à fixer le calcium des os.
  • Sunbeam: orange, ananas, pomme, citron, menthe. Coup de boost, antistress, il favorise également la digestion grâce à la menthe, l’ananas et la pomme, riche en fibres.
  • Deep forest: pomme, ananas, orange, airelle, betterave rouge. Un jus régénérant grâce aux propriétés antioxydantes des airelles. Riche en fer, énergétique et plein de fibres grâce à la betterave, à la pomme et l’ananas. Le conseil de Hey Day ? Idéal pour les coups de fatigue à 11h.
  • Bonfire: orange, pomme, carotte, argouse, curcuma. Un jus tonique (grâce à l’argousier) et qui stimule l’immunité grâce au curcuma. Il est également antioxydant et anti inflammatoire, sans compter l’effet bonne mine des beta carotènes et riche en fibres et vitamines grâce à l’orange et la pomme.  Le conseil de Hey Day ? Idéal pour les coups de fatigue après 14h.

A SAVOIR

Jus disponibles dans tous les Naturalia au rayon frais, prix public conseillé de 3,99€

En termes de saveurs, les Jus Hey Day sont plus accessibles que les jus Yummi, dont je vous avais parlé ici. Seul Hic, les jus Hey Day sont fabriqués en Estonie… et donc ont un impact écologique certain.

1 commentaire

A découvrir sur le blog

1 commentaire

carameline 2 mars 2018 - 14:11

Sympathiques ces jus :)

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.