Accueil Blog Dites « Merci » à Labeyrie ! :-) #Concours

Dites « Merci » à Labeyrie ! :-) #Concours

par noisette
Box Merci Labeyrie Noel (15 Sur 15)

Qu’avez vous prévu pour les fêtes de fin d’année et avec qui ? De mon côté c’est Noël en famille et … Réveillon improvisé comme chaque année ! Un réveillon avec quelques amis et une table dressée sur le pouce avec les incontournables des fêtes: saumon, foie gras, petits légumes, tartinades et bien sûr champagne :-) Un petit peu comme la table que je vous propose en photo aujourd’hui. Je préfère proposer une multitude de petites assiettes de dégustation à picorer toute la soirée plutôt qu’un repas formel, à table, comme il y a déjà eu beaucoup pour fêter Noël. C’est convivial et tout le monde y trouve son compte.

D’ailleurs, Labeyrie organise un jeu concours ludique pour les fêtes de fin d’année qui vous propose d’essayer un mini-site Facebook capable de vous indiquer les 3 amis avec qui vous partagez le plus sur les réseaux sociaux (like/partage/commentaires). Prenez-vous au jeu et vous aurez peut-être la chance de gagner un très joli lot:

  • un dîner Labeyrie dans un cadre exceptionnel à prévoir avec 3 de vos amis
  • ou une box surprise « Merci » remplie de produits Labeyrie, à hauteur de 100€, sur la thématique de votre choix :
    • Box Noël entre amis
    • Box réveillon improvisé
    • Box Noël au bureau
    • Box dîner avec les beaux-parents

Pour participer, c’est juste ICI.

Le gagnant sera tiré au sort parmi les personnes ayant utilisées l’application et s’étant inscrits au tirage au sort sur la
plateforme (vous avez jusqu’au 31 décembre 2017 pour participer). Cerises sur le gâteau, j’organise également un jeu concours, sur Instagram, vous permettant de gagner une autre box « Merci, dès aujourd’hui et jusqu’au 10 décembre.

Dites

1 commentaire

A découvrir sur le blog

1 commentaire

schmitt melanie 5 décembre 2017 - 11:22

merci pour ce joli concours, moi qui habite pas très loin de l’usine qui se situe à saint vincent de tyrosse dans les landes, je croise les doigts

Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.