Accueil Restaurants Let’s go to Thaï Trucks

Let’s go to Thaï Trucks

par noisette
Thai Trucks 9

Pour une fois, je vous emmène au restaurant mais pas à Paris: en cette période de fin de vacances scolaires, profitez du soleil du Sud de la France!

C’est ce que je suis allé faire, du côté d’Avignon. Chez Thaï Trucks , on vous propose de déguster de délicieux plats asiatiques à consommer sur place, à empoter, livré, et même bientôt à aller chercher dans LE Thaï Truck, qui est en cours de finition mais qui sera inauguré à la rentrée (en plein dans les tendances Food Truck).

Si vous vous déplacez sur place, à l’Atelier, vous pourrez déguster pour commencer un petit apéritif champagne-yuzu, avec en amuse bouche quelques makis accompagnés de gingembre mariné et d’une petite salade de wakamé (algues) au sésame. Vous aurez ainsi tout le temps de faire votre choix pour la suite de votre dégustation.

Dans les photos ci-dessous, vous pourrez découvrir les entrées avec la salade de bœuf Thaï pimentée selon votre goût, ainsi que le tataki de saumon: mon coup de cœur! Il s’agit d’un cœur de saumon juste grillé, encore cru à l’intérieur, ultra fondant.

Pour les plats, je vous propose le Bô Bun au bœuf, un classique, ou le Pad Thaï aux gambas, citron, tamarin, cacahuète. De quoi se régaler au soleil, sous un parasol, par un soleil radieux… La vie est belle!

Allez, peut-être me laisserai-je tenter par un ou deux tests de food trucks Parisien? Des conseils?

(Si les photos apparaissent blanches ci-dessous, cliquez dessus pour afficher le diaporama! Petit bug temporaire qui sera bientôt résolu)

[fbphotos id=763710067003438]

0 commentaire

A découvrir sur le blog

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.